Contact

NOS BUREAUX

Paris

92, rue Jouffroy d’Abbans
75017 Paris - France

T +33 (0)1 40 54 51 00 - F +33 (0)1 40 54 51 01

Depuis ses bureaux de la rive droite, Archipel accompagne ses clients français et internationaux. Archipel a été créé à Paris en 2011 par des avocats spécialisés en exécution internationale et recouvrement contre les Etats. Aujourd’hui, le cabinet offres des services complets en matière de commerce international : contentieux, recouvrement, asset-tracing, éthique des affaires, vie de l’entreprise.

Archipel est membre du réseau Juris Défi, qui regroupe des professionnels du droit répartis sur tout le territoire français.

Genève

11, Route de Chêne
1207 Genève - Suisse

T +41 (0)22 722 05 40 - F +41 (0)22 722 05 49

À Genève, ville internationale par excellence, nos avocats suisses et étrangers combinent l’excellence en droit suisse et la maîtrise des dossiers transfrontaliers. Ils travaillent régulièrement en collaboration avec des avocats hors de Suisse.

Archipel fournit à ses clients des services complets aux entreprises du commerce international : contrats internationaux, contentieux et recouvrement transfrontaliers, entraide judiciaire civile et pénale, vie de l’entreprise. Genève est aussi la base de la pratique arbitrage d’Archipel.

Créé en 2015, le bureau de Genève a fusionné en 2018 avec l’étude genevoise Vecchio Avocats. L’équipe compte une dizaine d’avocats, cinq nationalités et six barreaux d’origine.

PRO BONO

PARTENARIAT AVEC TERRE DES HOMMES SUISSE

Au titre de son engagement dans la vie commune, Archipel soutient l’association Terre des Hommes Suisse. Nos avocats mettent leur expertise au service de l’association.

Qui est Terre des Hommes Suisse?

« Terre des Hommes Suisse est une association à but non lucratif, sans appartenance politique ou confessionnelle. L’éthique de Terre des Hommes Suisse est fondée sur des valeurs d’engagement, de durabilité et d’autonomisation des bénéficiaires. »

« Les actions de Terre des Hommes Suisse permettent d’améliorer les conditions de vie des populations défavorisées dans les pays du Sud, plus particulièrement celles des enfants et des femmes. »

terredeshommessuisse.ch

CONTACT